-Nom complet de la Team: Squad of killer -Tag de la team: SoK* -Adresse du forum: http://sokps3.xooit.com/index.php -Le palmares de votre team: 1VICTOIRE-4DEFAITE -La date: Dimanche 15 Novembre -L'heure: 21H-Le mode: Match A mort PAR EQUIPE HARD -Votre map*: Je ne connait pas les MAPS MW2 La 3eme map (souhait)*:Je ne connait pas les MAPS MW2 -Nombre de joueurs: 4VS4 -Les interdictions: lg préshoot roquet martyr mastodon baroud d'honneur interdit !
Je vient pas foutre la merde.Je comprend que les 2 equipes ne veulent pas pour raison que sa sera le week de la sortir du jeu.A vous de voir
Invité Invité
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 11:16
Ok par contre pour baroud et martyre et mastodonte c'est les death streak mainteant Moi je suis ok
oldsnake18 leader
Messages: 1222 Date d'inscription: 26/10/2008 Age: 18 Localisation: voie lactée
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 12:00
Faut voir aussi les autres choses à enlever parce que le bouclier par exemple à la sortie de MW2, avec l'aide de Gamer & Gignac, on établira les règles avec lesquelles la team jouera
_________________ id psn : FFXII
Ichigo BIG NOOB
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 12:33
Noooon !!!
oldsnake18 leader
Messages: 1222 Date d'inscription: 26/10/2008 Age: 18 Localisation: voie lactée
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 13:51
Quoi non ?
_________________ id psn : FFXII
Ichigo BIG NOOB
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 14:29
Tu comprends pas ce que sa veux dire "non" ? bon vais te faire une explication.
Non: adv 1. équivaut à une proposition négative 2. précède l'adjectif ou le nom pour en constituer la négation, le contraire nm inv refus net.
Gignac-Gameiro-56 Membre d'honneur
Messages: 1252 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 20 Localisation: morbihan
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 18:18
non pour pas faire le match ou pour pas faire nos régle precise
_________________ andré pierre gignac le serial buteur de la ligue1
Ichigo BIG NOOB
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Mer 4 Nov - 22:22
Guignac toi aussi tu étais avec moi pour faire les grades de Call of Duty: Modern Warfare 2. Et la on dirait que tu as oublié ce que tu as dis.
Invité Invité
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Jeu 5 Nov - 16:48
Je suis desoler a tous d'avoir fait irruptin comme sa sur votre forum pour faire une demande bidon alors que je savait la repons.Je suis deésoler vous pouver supprimer mon compte si vous le souhaiter ++ Bon jeu sur mw2
Gignac-Gameiro-56 Membre d'honneur
Messages: 1252 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 20 Localisation: morbihan
Sujet: Re: FkS vS SoK* SUR MW2 Jeu 5 Nov - 19:11
TOP FRAISE moi je court sur les grades avec toi ne t'inkiete pas je te demandais si tu disais non pour faire le match ou pour faire nos propre régle
_________________ andré pierre gignac le serial buteur de la ligue1